Saturday, June 12, 2010

MotoGP 2010 Horaire

Teresa Telenovela - "Je n'ai pas le moindre doute", a déclaré pebalap 31-ans, cela répond à la question qu'il avait envisagé de quitter le sport.

"J'ai été un peu horrifié quand j'ai vu le pied, oui ... mais ce qui me rend plus n'aime pas est absente dans certaines races! Je dois me reposer assez longtemps et ne devrait pas faire de bêtises parce que je voulais remettre en orbite, mais seulement si les conditions sont permis. Je sais, j'ai encore le vélo pour l'année prochaine et je n'ai pas besoin de se précipiter pour revenir et montrer quelque chose. "

«J'ai peut-être absents dans la série de quatre, mais je n'ai pas revenir à courir après le titre mondial. 'Est mieux si vous remplissez soigneusement la période de réhabilitation pour atteindre les meilleures conditions pour la course à nouveau au cours des prochaines années. J'ai entendu de nombreux autres athlètes, qui ont des même chose avec moi. Un exemple de Mark Webber, qui a également eu un os de la jambe brisée à droite. Il m'a dit d'être très patient, et, finalement, le processus de guérison d'être parfait. "

"Maintenant, j'ai beaucoup de temps pour se reposer et récupérer. Tout d'abord, je veux utiliser ce temps pour tout réparer. Je veux améliorer mon anglais, apprendre de nouvelles choses, beaucoup de lecture. Essentiellement, je veux apprendre et apporter des améliorations. Cet accident est l'expérience qui ne veut pas que je vous l'année prochaine. fin de semaine dernière ne changera rien. L'année 2010 ne seront pas pertinentes à la décision pour l'avenir », a expliqué Rossi.

En effet, l'avenir de Rossi dans la course automobile est devenue un point d'interrogation, car il est soupçonné va passer à la Formule 1 voiture de course ou de rallye du monde. Parce que, le docteur n'a jamais fait l'essai des véhicules à quatre roues ceux et de récolter des résultats étonnants. En conséquence, des rumeurs que le vainqueur de sept titres mondiaux dans la catégorie reine des courses sera déplacé vers le plus puissant à quatre roues souffle.

Cependant, à cette déclaration, Rossi revient à préciser que le GP reste l'option principale. Ainsi, ces nouvelles peuvent être de divertissement pour les amateurs qui idolâtrait MotoGP Rossi.

No comments:

Post a Comment